Challengeons nous !

Challengeons nous !

Photo de Nicolas Becker

Les premières compétitions approchent à grands pas, avant de défier les meilleurs paratriathlètes de la planête, nous nous sommes rendus à l’INSEP (l’Institut Nationale du Sport, de l’Expertise et de la Performance )à Paris afin de savoir où nous en sommes. (Vidéo en bas du post) .

Dans le même temps notre plus vieux partenaire, HOKA ONE ONE, lançait une vidéo nommée :  » Time To Challenge the Status Quo  » Nous sommes clairement dans le thème, je vous invite à la visionner puis quelque soit votre niveau, votre âge, vous challengez à votre tour .

Pendant 2 jours nous avons donc enchainé Tests PMA individuels, séance de natation en guise de récupération puis le lendemain après un bref échauffement de 20minutes de Tandem sur home trainer à puissance critique un enchainement en course à pied sur tapis roulant à vitesse de course.

« Fâce à la machine on ne gagne jamais mais on ne perd pas, on apprend » Encore une fois, merci à la FFTRI ainsi qu’à Anaël Aubry, nous sommes chanceux de vivre ces moments, cela paiera c’est sûr !

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous faisons désormais partis de la Team des Hauts de France et nous vous dévoilons ici notre nouvelle tenue pour la saison 2020 .

Dans 1 semaine nous repartons en stage de préparation terminale pour la Coupe du Monde de Abu Dhabi, l’occasion toujours de vous raconter.

Portez vous bien, on revient vite 😉

Toine & Olive,

Share Button

10 Replies to “Challengeons nous !”

  1. Vous mettez tous les ingrédients nécessaires qui vous amèneront sur le chemin de la réussite ….Vous êtes un modèle de résilience. .. Félicitations pour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *