2 news !

2 news !

Une bonne et …. une moins bonne ….

On commence par la moins bonne:

 

Nous ne faisons pas parti de la selection de l’équipe de France pour le championnat d’Europe de Paratriathlon.

 

Il faut être honnête, les performances que nous avons réalisé depuis le debut de saison démontrent une nette progression dans les 3 disciplines mais si on s’amuse à faire une simulation de classement sur ces championnats d’Europe nous aurions pointé autour de la 8ième position. Cela aurait été super pour nous mais clairement insufisant pour l’équipe de France . Il nous reste à gagner environ 50 petites secondes sur notre épreuve et on pourra se méler à la bagarre .

Il n’y aura donc aucun tandem Français au départ du Championnat d’Europe de Paratriathlon .

On enchaine avec la bonne nouvelle:

Le 16 juin, dans seulement 10 jours,  nous serons sur la coupe du monde PWC ( Paratriathlon World CUP) de Besançon !
Une occasion de plus pour se faire remarquer et marquer de précieux points au ranking mondial.
La vraie bonne nouvelle c’est que nous prendrons également le départ sur la coupe du monde WTS (World Triathlon Série)  de Iséo en Italie le 30 juin.  Il n’y a que 3 WTS au calendrier de la saison et prendre part à l’une d’entre elles est une vraie chance, les points sont plus importants, le niveau des athlètes plus dense, la confrontation est alors très intéréssante.

Ces 2 dates, 16 et 30juin, sont clairement des opportunités de gagner une selection pour le championnat du Monde qui se déroulera en Australie en  septembre prochain.

On file s’entrainer !

 

 

 

Share Button

3 Replies to “2 news !”

  1. Belle analyse pleine de bon sens mais je pense honnêtement que c’était quand même mérité d’y être,la prochaine fois c’est sur . bonne chance pour la coupe du monde ,à fond avec vous les gars ce que vous faites est simplement formidable. Good race

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *