Championnat de France de Paratriathlon 2017

Championnat de France de Paratriathlon 2017

 

Hier c’était le Championnat de France de #Paratriathlon
Nous terminons second à 1minute de ce jolie maillot Bleu Blanc Rouge.

Avec seulement 4 mois de triathlon ensemble et une rencontre qui remonte à à peine 6 mois nous sommes fiers.

Aucune erreur, aucun soucis à signaler, nous espérons que nous avons offert à nos familles et amis venus nous encourager, une belle bagarre, un beau spéctacle.

Nous affichons un retard de 18″ sur nos plus grands adversaires ( déjà 3ième au championnat d’Europe ou 5ième au championnat du Monde l’an passé…)à la sortie de la natation, nous leur reprenons 5″ sur la transition puis malgrès nos efforts, Arnaud et Julien parviennent à grapiller 24″ supplémentaires sur la partie vélo.


Nous étions tout de même confiants au départ course à pied au vu de nos derniers entrainements mais nous ne sommes pas parvenu à revenir, pire, ils nous mettrons 9 secondes de plus… ajouté à une pénalité pour le dossard d’Antoine qui tourne et se retrouve derrière nous échouons à 1 minute pile poil.

Naturellement se serait mentir de ne pas avouer que nous sommes un peu déçus mais nous sommes aussi ravis car nous avons encore appris l’un de l’autre et donc progressé.
Nous terminerons par la pensée d’Olive, hier à l’arrivée:
« Sans Poulidor, Anquetil n’aurait pas été si fort »

Hier nous étions également très fiers du club de Gravelines Triathlon ainsi que de la ligue Nord Pas de Calais car cette organisation était tout juste PARFAITE !

Merci à tous, à très bientôt !
Toine & Olive

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *